Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-21T18:10:51+01:00

La vie rêvée de Walter Mitty

Publié par 1000N1

J'ai complétement oublié de vous parler de ce film, que nous sommes allés voir au ciné il y a trois semaines. C'est bête, parce qu'en plus on a adoré ce film!

On s'attendait à une comédie gentillement loufoque et déjantée comme en fait parfois Ben Stiller, et on s'est retrouvé face à un joli film, très poétique, une belle histoire, tendre et drôle et surtout, surtout avec des images de paysages sublimes (dont toute une partie en Islande! Ah ouais, forcément, on ne pouvait qu'adhérer!) S'il passe encore en salle, je vous le conseille!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est vrai que les images sont magnifiques ! Que de beaux paysages.
Répondre
L
Juste la bande annonce !
1
Tu as vu le film aussi ou juste des extraits?
S
ah oui ça a l'air sympa ! j'ai adoré le "désolé de vous palper la figure" : ça m'a fait mourir de rire ! ;)
Répondre
1
Oui, ya des moments et des petites phrases vraiment drôles!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog