Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-27T16:08:51+02:00

Mère et Fille

Publié par 1000N1

J'avais repéré une jolie jupe portefeuille dans le livre de couture Liberty & Co de Kayoko Arita

. N'étant pas sûre de bien parvenir à la coudre, j'ai choisi un beau tissu mais pas trop onéreux chez mondial tissu : une sorte de joli vichy bleu revisité. Après plusieurs heures de couture et quelques erreurs de parcours (comme la poche montée à l'envers, puis du mauvais côté!), je suis assez satisfaite du résultat final. je trouve que ma petite jupe a de la gueule. Après, je ne suis pas convaincue que cette coupe aille vraiment à ma morphologie, mais je suis si fière de ma petite jupe que je ne vais pas me priver de la porter!

 

Et puis, comme il me restait un peu de tissu, je me suis dit que c'était parfait pour faire une jupette assortie à mon petit papillon. Alors j'ai visé plus simple et je lui ai fait une jupette poulette (adorable jupette au tuto en libre accès ici). Comme je lui en avais déjà fabriqué une, je savais comment faire et quelles erreurs ne pas reproduire!

Je vous laisse découvrir tout ça en photos!

Mère et Fille
Mère et Fille
Mère et Fille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog