Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-03T21:29:07+01:00

Il était 6 fois Noël

Publié par 1000N1
Il était 6 fois Noël

Cette année, je me laisse tenter par le challenge sympa que ma grande soeur réalise tous les ans. 

Bon, j'ai déjà loupé les propositions pour le 1er et le 2 décembre, mais pour aujourd'hui lundi 3, voici ma proposition au thème : la photo "petit bonheur du jour"

Lire avec mon petit papillon la lettre que le Père Noël lui a envoyée en réponse à sa lettre à elle. Bon, la prose du Père Noël n'est pas transcendante, mais la joie de ma poucinette qui découvre une lettre pour elle dans la boite au lettre - qui plus est une lettre du Père Noël !- ça c'était le gros kif du jour !

Lire avec mon petit papillon la lettre que le Père Noël lui a envoyée en réponse à sa lettre à elle. Bon, la prose du Père Noël n'est pas transcendante, mais la joie de ma poucinette qui découvre une lettre pour elle dans la boite au lettre - qui plus est une lettre du Père Noël !- ça c'était le gros kif du jour !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il fut un temps où mes enfants écrivaient au Père Noël et où il leur répondait, par une lettre personnalisée, que je rédigeais moi-même et que je postais. Lorsqu'ils ont su lire, je faisais écrire la réponse par l'un de mes collègues pour qu'ils ne reconnaissent pas mon écriture.<br /> Maintenant… j'attends désespérément qu'ils donnent leurs idées de cadeaux, autres que "des sous"
Répondre
1
Je pense que je ferai ainsi l'année prochaine car j'ai été assez déçue de la réponse du Père Noël, assez stéréotypée et sans âme
C
Merci pour ta participation !!! Et je te souhaite un super chouette séjour parmi nous =)
Répondre
S
Oh, ça me rappelle que j'en avais reçu une quand j'étais plus petite ! <br /> Connais tu les livre Lettres au père noel de Tolkien? Une merveille dans le genre.<br /> Bienvenue au chalet !
Répondre
1
Je suis justement en pleine lecture de ce livre, conseillé et prêté par ma grande soeur ;-)
B
Les enfants sont merveilleux devant la joie que leur procure le Père Noël.
Répondre
1
Oui c'est tellement magique. Et on sait tellement que cette magie de la croyance au Père Noël ne durera pas très longtemps qu'il faut en profiter!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog