Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-01T10:00:08+02:00

Un bébé bien au chaud!

Publié par 1000N1
Je vous parlais dernièrement de mes 2 travaux en cours! Voici le 1er qui est terminé: une petite couverture de laine pour baby girl! Bon, il faut encore que je m'améliore, vu les quelques petites erreurs et surtout la taille finale de cette couverture (4 cm de moins que prévu en longueur, bébé va avoir les pieds au frais!)

Je vous parlais dernièrement de mes 2 travaux en cours! Voici le 1er qui est terminé: une petite couverture de laine pour baby girl! Bon, il faut encore que je m'améliore, vu les quelques petites erreurs et surtout la taille finale de cette couverture (4 cm de moins que prévu en longueur, bébé va avoir les pieds au frais!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Alors toi c'est trop court, et moi c'est toujours trop long !
Répondre
1
:-D
L
Elle est toute belle! Ça a du te prendre du temps à faire.
Répondre
1
Un peu de temps, mais moins que pour faire un pull car c'est tout simple, il suffit de tricoter toujours le même nombre de mail pendant 75 cm! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog