Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-31T14:21:54+02:00

Les livres sélectionnés par mon petit papillon - mai 2019

Publié par 1000N1
Un petit livre bien en rapport avec "l'actu de mai" : la fête des mères! Je ne suis pas sûre que mon papillon ait bien saisi toute l'histoire, car c'est très imagé et second degré : le petit garçon qui offre à sa maman une confiture faite de mots doux pour sa fête, pas simple à comprendre. Le texte est en vers, ce qui donne un rythme et une jolie sonorité au récit, mais ne facilite pas non plus sa compréhension. Quoiqu'il en soit, une histoire pour dire à sa maman à quel point on l'aime, ma princesse ne pouvait qu'adorer!
Un petit livre bien en rapport avec "l'actu de mai" : la fête des mères! Je ne suis pas sûre que mon papillon ait bien saisi toute l'histoire, car c'est très imagé et second degré : le petit garçon qui offre à sa maman une confiture faite de mots doux pour sa fête, pas simple à comprendre. Le texte est en vers, ce qui donne un rythme et une jolie sonorité au récit, mais ne facilite pas non plus sa compréhension. Quoiqu'il en soit, une histoire pour dire à sa maman à quel point on l'aime, ma princesse ne pouvait qu'adorer!
Un petit livre bien en rapport avec "l'actu de mai" : la fête des mères! Je ne suis pas sûre que mon papillon ait bien saisi toute l'histoire, car c'est très imagé et second degré : le petit garçon qui offre à sa maman une confiture faite de mots doux pour sa fête, pas simple à comprendre. Le texte est en vers, ce qui donne un rythme et une jolie sonorité au récit, mais ne facilite pas non plus sa compréhension. Quoiqu'il en soit, une histoire pour dire à sa maman à quel point on l'aime, ma princesse ne pouvait qu'adorer!

Un petit livre bien en rapport avec "l'actu de mai" : la fête des mères! Je ne suis pas sûre que mon papillon ait bien saisi toute l'histoire, car c'est très imagé et second degré : le petit garçon qui offre à sa maman une confiture faite de mots doux pour sa fête, pas simple à comprendre. Le texte est en vers, ce qui donne un rythme et une jolie sonorité au récit, mais ne facilite pas non plus sa compréhension. Quoiqu'il en soit, une histoire pour dire à sa maman à quel point on l'aime, ma princesse ne pouvait qu'adorer!

Ah les histoires de bébés, de petit frère et de petite soeur! Mon papillon A-DO-RE! Pas de bébé en vue chez nous, mais dans l'attente, l'imagination de papillon galope, galope! Alors, là quand la petite Julie joue avec son chat comme avec un vrai bébé, bingo, ma petite chérie valide!
Ah les histoires de bébés, de petit frère et de petite soeur! Mon papillon A-DO-RE! Pas de bébé en vue chez nous, mais dans l'attente, l'imagination de papillon galope, galope! Alors, là quand la petite Julie joue avec son chat comme avec un vrai bébé, bingo, ma petite chérie valide!
Ah les histoires de bébés, de petit frère et de petite soeur! Mon papillon A-DO-RE! Pas de bébé en vue chez nous, mais dans l'attente, l'imagination de papillon galope, galope! Alors, là quand la petite Julie joue avec son chat comme avec un vrai bébé, bingo, ma petite chérie valide!

Ah les histoires de bébés, de petit frère et de petite soeur! Mon papillon A-DO-RE! Pas de bébé en vue chez nous, mais dans l'attente, l'imagination de papillon galope, galope! Alors, là quand la petite Julie joue avec son chat comme avec un vrai bébé, bingo, ma petite chérie valide!

Voici un dernier livre bien d'actualité chez nous! Quand petit lapin ne veut aps dormir si grand lapin ne reste pas tout près, là, juste derrière la porte. Oui, on peut dire que c'est exactement notre quotidien vu que pour notre petit papillon, notre salon semble situé à l'autre bout de la galaxie... Mais en lisant ce livre, elle parvient à en sourire et nous à relativiser : a priori, nous ne sommes pas les seuls parents à connaitre cela!
Voici un dernier livre bien d'actualité chez nous! Quand petit lapin ne veut aps dormir si grand lapin ne reste pas tout près, là, juste derrière la porte. Oui, on peut dire que c'est exactement notre quotidien vu que pour notre petit papillon, notre salon semble situé à l'autre bout de la galaxie... Mais en lisant ce livre, elle parvient à en sourire et nous à relativiser : a priori, nous ne sommes pas les seuls parents à connaitre cela!
Voici un dernier livre bien d'actualité chez nous! Quand petit lapin ne veut aps dormir si grand lapin ne reste pas tout près, là, juste derrière la porte. Oui, on peut dire que c'est exactement notre quotidien vu que pour notre petit papillon, notre salon semble situé à l'autre bout de la galaxie... Mais en lisant ce livre, elle parvient à en sourire et nous à relativiser : a priori, nous ne sommes pas les seuls parents à connaitre cela!

Voici un dernier livre bien d'actualité chez nous! Quand petit lapin ne veut aps dormir si grand lapin ne reste pas tout près, là, juste derrière la porte. Oui, on peut dire que c'est exactement notre quotidien vu que pour notre petit papillon, notre salon semble situé à l'autre bout de la galaxie... Mais en lisant ce livre, elle parvient à en sourire et nous à relativiser : a priori, nous ne sommes pas les seuls parents à connaitre cela!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog