Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-08T22:53:43+02:00

Petite blouse Liberty & Co de Kayoko Arita

Publié par 1000N1

Voici une autre création tirée de ce livre que j'aime vraiment beaucoup. Les explications sont vraiment claires, un pas à pas pour coudre facilement même les techniques les plus compliquées! ici j'ai appris à fabriquer mon propre biais (pour l'encolure). Ce ne fut pas une mince affaire, mais au final je trouve le résultat plutôt satisfaisant. Seul bémol, la couture de ce-dit biais qui a été un peu compliquée d'où la double piqûre pas très gracieuse au col... Mais bon, si on ne regarde pas dans les détails, cette blouse est très sympa! Et moins difficile à monter que ce que je craignais. A refaire (peut être l'année pour l'été prochain!)

Je n'avais pas pris de photos lors de "l'essayage", voici donc la blouse in-situ. (tissu encore une fois de chez Mondial Tissus)
Je n'avais pas pris de photos lors de "l'essayage", voici donc la blouse in-situ. (tissu encore une fois de chez Mondial Tissus)

Je n'avais pas pris de photos lors de "l'essayage", voici donc la blouse in-situ. (tissu encore une fois de chez Mondial Tissus)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi je l'ai trouvé super jolie sa petite blouse
Répondre
1
Merci
B
Comme je te disais hier, tu es super douée en couture. Je ne sais pas si je réussirais de tels vêtements alors que j'ai appris pendant 4 ans la couture au collège (enfin à coudre des vêtements à la machine avec montage soi-même du patron seulement les 2 dernières années, avant c'était toute la couture à la main !)
Répondre
1
Je manque quand même de technique, je m'en rend compte. Je m'entraîne jusqu'à réussir un jour un vêtement parfaitement! Je serai trop fière ce jour-là!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog